Hammam

Pure détente avec un bain de vapeur à la maison

Un bain de vapeur à la maison

Actuellement, Tylö construit des bains de vapeur avec des murs et des plafonds en matière synthétique, en verre ou en carreaux. Ainsi, l’espace peut éprouver sans problèmes la humidité de l’air, qui s’élève à cent pourcent, en prenant en hammam.

Une fonction de purification pour la peau

Vous pouvez vous détendre complètement dans ces descendants des stations balnéaires romaines. La humidité douce et perçante font relaxer le corps, effacent la contraction de votre muscles et vous font oublier les soucis quotidiens. En plus, la vapeur purifie les pores de votre peau, de sorte que vous avez la peau souple et tendre après votre bain. Il n’a pas de meilleure manière afin de vous vous sentir jeune, frais et rené de nouveau.

Cabines hammam

Voir la gamme

Douche hammam

Voir la gamme

Générateurs de vapeur

Voir la gamme

Accessoires

Voir la gamme

Produits entretien

Voir la gamme

Tableaux de commande

Voir la gamme

Un sauna versus un hammam

Beaucoup de personnes ne savent pas vraiment l’idée d’un hammam et elles confondent un hammam avec un sauna. Il s’agit quand même de deux idées différentes. Il y a une différence surtout sur le plan de la température et de la humidité de l’air. Dans un sauna l’air sera sec et chaud, avec des températures qui s’élèvent à 110 degrés Celsius. Par opposition au sauna, il fait beaucoup moins chaud dans un hammam ou dans un hammam, avec des températures qui s’élèvent à 50 degrés Celsius. Mais dans un hammam il y a toujours une humidité de l’air saturée, tandis que dans un sauna il y a une humidité de l’air relative d’un maximum de 25 pourcent.

Une relaxation pure

La canicule humide du hammam est endurable pour tout le monde. Et bien que ce sont aussi vos muscles et vos articulations qui en bénéficient, c’est surtout votre peau qui profite d’une session dans le hammam. Comme le sauna, le hammam vous donne de la tranquillité mentale. En relaxant dans un brouillard doux et chaud de votre hammam et loin des soucis quotidiens, vous pouvez s’apaiser tant votre corps que votre esprit.